Laboratoire Delphin - Diacosa AG

Soins du corps naturels de Berthoud

En 1977, le droguiste Hansrudolf Hafner a créé le Laboratoire Delphin à Langenthal. Au fil des ans, l'établissement est devenu une véritable petite entreprise qui commercialisait des produits achetés, mais surtout ses propres produits fabriqués selon ses propres formules. Dont également la marque de produits de soin Delphin, bien connue et très appréciée.

Après le décès soudain d'Hansrudolf Hafner en mars 2014, la société Diacosa AG siégeant à Berthoud a repris la gamme Delphin et continue depuis lors la commercialisation d'un assortiment restreint.

La société Diacosa AG a été fondée en 1960 à Berne et achetée en1966 par Otto Ryser. En 2005, son fils Peter Ryser devient directeur avant de reprendre l'entreprise de son père en 2006.

La production a lieu dans le centre de Berthoud. Les produits sont fabriqués selon les normes BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), dans des salles blanches certifiées tous les ans par la société Clean Air Service AG. En dehors de ses propres marques Romulsin, Romulsan proderma et Delphin, la société Diacosa AG fait aussi produire en sous-traitance.

 

Swiss Label

 

Swiss Label pour les produits du Laboratoire Delphin

Nous sommes fiers de vous informer que vous trouverez à l'avenir le Swiss Label sur nos produits.

Qu'est-ce que Swiss Label ?

Le Swiss Label est uniquement attribué aux entreprises qui produisent et transforment leurs produits principalement en Suisse. Ce label a pour vocation de soutenir des produits suisses de qualité et des prestations de services suisses et renforce le prestige de l'économie suisse. L'arbalète - symbole du travail suisse de précision - devient un label de classe sur le marché, intégrant un degré élevé d'identification pour les produits suisses de qualité, à l'intérieur du pays comme à l'étranger.

Pour plus d'informations, consulter le site:
www.swisslabel.ch